Astérix et Obélix

Astérix et Obélix

Astérix et Obélix est un jeu publié par Infogrames en 1996, pour le PC, SNES, Game Boy et Game Boy Color, le joueur peut choisir de jouer à la fois avec Astérix ou Obélix. Le jeu prend également en charge deux joueurs en même temps (à la fois dans le clavier).

Présentation du jeu :
Astérix et Obélix est un jeu d'action à défilement horizontal. Il commence avec Astérix dans les villages (Panoramix, Agecanonix Abraracourcix)  et se déplace vers la forêt pour battre les Romains. Plus tard, le joueur reçoit un message de la Grande-Bretagne et doit traverser la mer.
Le jeu prend place dans différents pays, y compris Britania, Helvetia, Grecia, Egyptia et Hispania. L'objectif est de guider Astérix ou Obélix à travers chaque niveau jusqu'à ce qu'ils atteignent la fin. Les deux personnages jouables peuvent sauter, courir ou attaquer des ennemis, qui sont la plupart du temps des Romains.
Le jeu contient les traductions suivantes: le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le portugais.


Le développement du jeu :

Le jeu est basé sur les albums d'Astérix en Grande-Bretagne, Astérix en Suisse, Astérix aux Jeux Olympiques, Astérix et Cléopâtre, Astérix en Espagne, la quatrième mission de la version Game Boy Advance est basé sur Astérix et l'or noir au lieu d'Astérix et Cléopâtre.


Description du jeu :
Il existe plusieurs versions de ce jeu. Chacune d’elle a ses caractéristiques spécifiques. Donc, ce jeu est un free-to-play jeu, par navigateur. En commençant à jouer, vous pouvez créer votre propre village gaulois dans l’univers enchanteur d’Astérix et Obélix. De plus, vous devez chasser le sanglier, s’habiller en menhirs et être un membre actif de la communauté gauloise. Pour pouvoir construire un village imbattable et puissant, les matières premières sont très importantes.


Bien évidement, vous devez bâtir des maisons, des ateliers, des matériaux ainsi que des outils pour gagner lors des missions qu’on vous a proposé. Votre vie quotidienne sera répartie entre la création d’armes, d'objets et d'armures indispensables et nécessaires pour vivre aisément dans votre village.

Votre village sera effectivement, encerclé de camps romains, et vous devez effectuer des tactiques pour les vaincre, et faire preuve d’un grand courage et d’une certaine sagesse.
Pour arriver à vos fins, il faut former des alliés, comme on dit, l’union fait la force ! 

Commentaires (0)

Soyez le premier à proposer un commentaire.

Poster un commentaire

Pour poster un message il faut se connecter ou s'inscrire sur jeux-pour-gagner-des-cadeaux.com

Temoignages (0)

Soyez le premier à proposer un temoignage.

Poster un temoignage

Pour poster un temoignage il faut se connecter ou s'inscrire sur jeux-pour-gagner-des-cadeaux.com

Jeux recommandés




Derniers commentaires

Livre d’or

Pensez à ton ami(e)